jeudi 6 février 2014

Le temps du squatt ...

Mardi, Fabienne a fini par dire au revoir àses derniers clients les phariens. Cela a été l'occasion de recevoir de toute l'équipe de charmants cadeaux dont un outil de MacGyver ma foi assez impressionnant.


Hier soir, petit diner trop bon avec notre Corentin à la Civelle à Trentemoult
Et puis voilou, ce midi nous avons rendu les clefs de l'appartement de la place de la petit hollande. Le voyage commence!



Nos petits sacs sont sur les starting block,  prêts à bondir.


Quand je dis "petits" ce n'est pas encore exactement le poids visé de 15 kg : pour l'instant nous sommes à 16 pour moi et 17 pour Fab. Il nous reste 2 jours pour optimiser l'affaire... question vêtement nous ne pouvons pas vraiment faire moins, c'est donc dans les accessoires qu'il va falloir attaquer. Pourtant ce ne sont que des petites choses pas bien lourdes mais qui mises les unes avec les autres finissent par faire le kilo de trop !



Avez-vous remarqué que la miss Emma supervise les opérations ? Il faut dire qu'elle se demande encore si elle va faire le voyage en soute ou en cabine. Allez, elle a gagné...C'est bon, on l'embarque en cabine, bien logée dans sa petite tente en toile de jute



Pour ce soir nous allons donc toutes les 3 squatter chez Martine et Christine qui vont également héberger notre poule. Dès son arrivée elle a sympathisé avec les deux nains de jardin nommés Tomaïs qui résident depuis quelques temps sur le balcon.


Et demain, dernier squatt chez les Marquises avant le grand départ dimanche matin. Tatatannn !






6 commentaires:

Vivre à Plessé a dit…

Comment retirer deux kilos ?
C'est simple, c'est exactement le poids de la valise... Il suffit de ne prendre que les affaires.
Fastoche !

Isa a dit…

Je reconnais bien là ton esprit pratique ;-)

Anonyme a dit…

Emmenez moi avec vous , je porterai vos valises, et vous
0 kilo ....mumu

Anonyme a dit…

Bon voyage !! Have Fun !)
Aline

Valérie a dit…

10h30 dimanche, vous partez dans 3/4 d'heure. Je pense fort à vous ; prenez soin de vous et profitez ! Je vous aime mes soeurettes !

Unknown a dit…

Alors, comment ça va dans le train ?
Vous avez pensé aux sandwichs ?
Pleins de gros bisous...