mercredi 19 février 2014

Chutes, falls..cataratas !

Ça commence tranquille et ça finit "..." ???  A vous de voir !
Soyez patients car peut être un petit peu long à télécharger et soyez indulgent car montage pas facile à faire dans un autocar sur route qui tourne ;-)


15 commentaires:

Anonyme a dit…

" on est trempées , oh la vache " voilà du commentaire , bravo mes cocottes, superbes images , merci . Vos sourires nous remontent le moral , nous sommes trempées aussi mais il fait moins chaud à DZ ...
Bisous
Mu

Isa a dit…

Oui j'aurais pu supprimer les commentaires ! ;-) de même je m'aperçois que je fais une fixation sue le fait de voir la rive brésilienne !!!!

Unknown a dit…

Quelle bouffée de fraîcheur dès le matin (à7h) ! A la fin, on a même l'impression de recevoir une brassée de glaçons sur la tête ( avec un peu d'imagination). Merci pour ce très beau montage et pour vos sourires... Biz

Gérard Carnot a dit…

Rincées .... Très belles images les filles.
Mumu à tort, fait pas si mauvais ici, le soleil arrive, même ma clématite est en fleurs ...
Bises

Unknown a dit…

Même pas eu le temps de prendre mon wayka; je suis trempée ! Ça réveille, heureusement l'eau est chaude ! Bien le film, moi je m'y croyais !!!! Chez nous il fait gris (malgré ce que dit Gérard...) avec quelques pluies éparses (comme ils disent à la météo). Continuez les reportages, ça nous donne la pêche, merci.
Biz les filles.

philippe a dit…

difficile de rester assis à son bureau après ces images....j'ai les ailes qui poussent
superbes images, presqu'autant d'eau a nantes

philippe

Anonyme a dit…

Génial les filles .... Nous aussi nous sommes trempés .... Mais ce n est pas à cause des chutes!!!
On en veut encore des petits films avec vos bouilles bronzées
Bizzzzzz
Fred

ODILEB a dit…

Super les filles
merci pour ce reportage, depuis le temps que je rêve d'aller voir les chutes Iguazu, voilà un avant-goût;
continuez à nous envoyer de belles images, çà nous change de la grisaille Nantaise.
Mais dis moi Isa tu vas une caméra waterproof?
OdileB

Anonyme a dit…

Bravo la pro de la go!!! Epoustouflant!!!! Bon je ne t'ai pas demandé si ta caméra était water proof, mais tu dois le savoir maintenant!! Bisous à vous 2 et bonnes zaventures zencore.....

Anonyme a dit…

c'était Chriss!

Valérie T a dit…

Ola que tal mujeres? Bravo pour la réalisatrice du film...Iguazu magnifique ...nous attendons un peu plus d'effets spéciaux...vivement la suite ..bisous bisous . Valérie T

Anonyme a dit…

Wouah ! C est génial ! On a l'impression d'être avec vous.... J ai la même question sur la caméra.... Euh, waterproof for not?
En tout cas, on se régale avec vos images et vos commentaires !
Des bisous à vous 2

Coco des Sables

Anonyme a dit…

Excellent les filles. Un vrai coup de fraîcheur sous le soleil ! Vous zavez l'air en pleine forme, cheveux au vent ou sous la casquette. Fab, tu aurais du emmener tes chemises à laver :)
J'ai une pensée émue pour cette petite caméra tout terrain qui remplit bien son office. Continuez a nous faire rêver. Grosses bises. Domi

Steph a dit…

J'adore ; on a vraiment l'impression d'y être !
Merci et continuez à nous faire voir avec vos yeux ces superbes paysages
Bizz

Marjorie a dit…

Coucou les filles !
Génial la vidéo, MDR ! Je m'y croirais ! J'espère que la caméra est waterproof, mais je pense que oui ;) Continuez comme ça !
Marjorie