mardi 1 avril 2014

Finalement nous voyageons à 4 !

Et bien voilà,  nous sommes désormais une équipe de 4 : nous 2, Emma et ...monsieur


Dans les rues de la Paz nous avons littéralement craqué pour cette petite bouille. Evidement, maintenant nous réalisons que nous n'avons peut être pas assez réfléchi car cela va compliquer les passages aux frontières et l'accès à certaines compagnies de bus. Mais bon ! on assume et n'arrivons pas à nous mettre d'accord sur le nom que nous allons lui donner. En Bolivie c'est l'année du P . Si vous avez des idées, n'hésitez pas !

16 commentaires:

Vivre à Plessé a dit…

Je propose Pescado ! ;-)

Anonyme a dit…

Sardine ou merlan?....
Mu

Valérie a dit…

Mu !! Moi je dis que vous l'avez trouvé à la Paz et je propose Paz.

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec la proposition Paz, il me semble que cela s' impose. Mais je me pose une ch'tite question, comment vous allez faire pour prendre
L'avion avec ce petit chien ? Question stupide sans doute ! Attention, je crois que vous êtes atteintes du syndrome de l'arche de noe. Mais, je suis bien d'accord avec vous, comment résister ? Bises à vous 4. Domi

Unknown a dit…

Il est effectivement très craquant. Je vous propose Pepito !
Biz

Anonyme a dit…

il est adorable !
je propose Pepito, Paco, Pancho
bises les filles
lolo

Anonyme a dit…

Heureusement qu'on est le 1er Avril ...

Martine a dit…

Et pourquoi ne pas adopter un lama plutôt ?
Les blagues du 1er avril sont internationales ?

Unknown a dit…

Je dirai the First, comme 1er avril peut être ?????
A votre avis ?!

Anonyme a dit…

Piquoiencore on ne voit qu'ca !!!!!!!!!!
Bizzzzzzz

Valérie a dit…

Je maintiens PAZ... pour PAZ LE CHIEN évidemment !

Isa a dit…

Et bien oui, finalement il avait déjà un nom :
Poisson d'avril ! Nous sommes ravies d'avoir suscité autant de réactions ;-) Pour info il n'y a pas de poissons d'avril en Amérique du sud. .. Heureusement que cette adoption n'est pas réelle car ça doit être une vraie galère dans les transports !

Anonyme a dit…

Ah vous nous avez bien eu !!.Coquines :)

Valérie a dit…

Paf le chien ! Bien vu les filles ! Hi hi hi !

philippe a dit…

Piquoiencore, c'est pas mal, ça va juste etre un peu complique aux aeroports.....
J'espr que le tsunami ne vous bloque pas.

Philippe

Anonyme a dit…

Rahhhh ! Alors ça a alors??? ca ne m'étonne pas du tout!!!!!!! je suis morte de rire en voyant ça du boulot ce matin!!! je repense à se chien (Rémi sans famille) dans les rues de Cafayate qui me posait sa tête sur mon genou en me regardant......je propose PERRON !!!!!!
des grosses bises et un gros calin a Perron de Fanny