vendredi 23 mai 2014

Jeu des kilomètres parcourus...

Pas très nombreux à vouloir gagner un superbe cadeau dirait-on ?
Les participations déjà enregistrées sont bien sympathiques même si nous constatons avec amusement qu'elles ne sont souvent pas très réalistes !
Toutefois l'une d'entre vous s'approche un peu du résultat... ;-)

Nous vous rappelons la question :

Qui pourra nous donner,au plus prêt, le kilométrage total parcouru depuis notre montée dans le train à Nantes le 9 février ? 

Noubliez pas de signer ! Les Anonymes ne pourront pas gagner ;-)
Résultat et nom du ou de la gagnante dimanche !

17 commentaires:

Anonyme a dit…

allez 10 000 tout rond !
avec les allers retours entre les îles...
mag

Unknown a dit…

Salut les filles
Disons 40 000 pour 92 jours
Bises

Unknown a dit…

Allez, je tente : 23 685 kms...
Précis comme ça, vous trouverez pas !
Biz

Anonyme a dit…

54322 Km.
5 fois plus que ce que suggère ma chère et tendre...

Damien Brocard

Anonyme a dit…

Hum, je tente 50 000 km, tout rond aussi.
Nathalie

Anonyme a dit…

Houpppsss... déjà j ai du mal à tenir mon cahier de caisse alors là .... au secours!!!
Réponse hasardeuse
38652 kms
Bises

Anonyme a dit…

Coucou les girls
bon pas le temps d'étudier les cartes et les trajets..
allez 48 000 Km !!
bises
lolo

Anonyme a dit…

Peut être 23458kms
Précis non !?
Bise
Jane Dz6

Anonyme a dit…

Vous pouvez répéter la quession?
Mu

Anonyme a dit…

C est bien parce qu il y a un kdo à gagner...36669...année érotique!!!!!
La breizhilienne

Unknown a dit…

Wawa dit 32 000 ! Bisous bisous

Daniel & Jacqueline a dit…

bonjour les filles.
nous venons de calculer votre voyage, un certain nombres de kilomètres? mais pour nous deux après délibération au plus juste
37380 Km
Bravo à vous deux

Daniel & Jacqueline

Anonyme a dit…

Ah ben oui, depuis Nantes, ca change tout. Hum voyons voyons, disons 45785 kms.
Au fait la tortue, super sympa. Domi

Marjorie a dit…

Coucou !
Super, vos tatouages :)
Je suis ravie de découvrir Hawaï autre que les clichés plages et surf. J'ai appris pas mal de choses grâce à vous, merci !
Bon, pour le fun, je participe au concours (j'ai pas le temps de chercher), et je dis : 39 251

Anonyme a dit…

Sa ou fè les filles

Merci pour tous vos articles, le style, le contenu, les photos, les films. Totalement dépaysant.
Je tente 57 777 km.
Bises de Domi et Chris.

Anonyme a dit…

Au fait, j'avais laissé sur votre adresse mail le tél. d'un copain martiniquais qui a été muté en Nouvelle Calédonie. Il est ok pour vous rencontrer. L'avez-vous reçu ? Si vous voulez plus d'info, n'hésitez pas.

Chris la cops de Domi.

Anonyme a dit…

Aloha les filles !
Le résultat de notre activité de ce dimanche matin :
44 444 km tout rond ;-)

Bizous à vous

Corine, Nicolas

MP : wawa tu vas perdre :-)