samedi 14 juin 2014

La page de Fab - 12 - Le stress et le manque

En préambule sachez que tout va très bien, pas de blues, mais quand même. .

LE STRESS :
Beaucoup de nos lecteurs et lectrices le savent, ma Lumine a été, est et restera, des six chats que nous avons eus, ma préférée. Elle est toute petite, toute noire, toute mignonne et toute caline. La personne à qui nous l'avons confiée ne souhaite plus la garder mais aucunement à cause du comportement de Lumine (rencontre avec quelqu'un qui a peur des chats).
Si l'un ou l'une d'entre vous peut l'accueillir au moins jusqu'à nôtre retour ce serait top.
Si vous avez un jardin elle fait ses besoins dehors. Si vous n'en avez pas elle est très bien élevée et fait dans sa caisse.
Alors partagez l'info et demandez autour de vous. Merci pour elle.... et pour nous car ça me stresse de savoir qu'elle pourrait finir à la SPA. 

LE MANQUE :

Et oui, cela fait 4 mois et un peu plus que nous sommes parties et vous nous manquez... vous avez de nos nouvelles et nous n'en avons pas pour la majorité d'entre vous !!!!

Vous le savez j'aime prendre des nouvelles de tout mon petit monde mais là je ne peux plus user de mon téléphone quand je pense à vous.

Alors si vous êtes en verve écrivez-nous en direct sur notre boite mail et racontez - nous ce qui s'est passé dans vos vies, ce que vous faites cet été, ce que nous avons loupé, envoyez - nous des photos de vous, des photos des bébés et des enfants qui grandissent, dites - nous tout...;-)

Ceux qui veulent nous voir et discuter de vive voix peuvent installer skype et nous chercher sous le pseudo fabisa0405....

Bises à vous

4 commentaires:

Valérie a dit…

Arrête de stresser. Je t'ai promis que Lumine n'ira pas à la SPA et ELLE N'IRA PAS ! Pour autant les ami-e-s, je n'ai pas encore trouvé de solutions et il faut nous aider. Pour info, ce n'est pas moi qui garde Lumine, mais je ferai l'intermédiaire au moment où vous la prendrez avec vous.
Pour le manque, il est partagé et nous avons été super heureux de vous voir ce matin (ce soir pour vous) ! Allez, on va pas pleurer quand même, ya pire comme sort !)
Mille bisous à vous deux

Jacqueline a dit…

Comme le dit Valérie ne stressez pas,une solution sera trouvée pour Lumine,il y a bien des amis pour l'adopter. Un peu de nostalgie, mais nous pensons beaucoup à vous.
Bises à vous deux
Jacqueline&Daniel

Vivre à Plessé a dit…

Hello
ALORS...
Après une longue discussion (finalement assez brève puisque consensus), la famille Ollivier pourrait bien se proposer d'accueillir Lumine dans la campagne de Plessé.
Nous avons déjà Mina, un gentille demoiselle de 5 ans.

Maintenant, je ne sais pas s'il est simple "d'intégrer" un nouveau chat sur le territoire de madame, qui semble assez exclusive...

Donc, si personne n'a la possibilité d'héberger Lumine, on est partant ! :-)

A+
SeBO

Isa a dit…

C'est trop gentil la Ollivier's family ! Mais Fab a oublié d'indiquer dans son post que Lumine est très gentille et câline avec les humains mais pas très aimable avec ses congénères qu'elle aurait tendance à chasser. ..donc si votre Mina est une minette qui a sa place dans votre maison je crains que ce ne soit malheureusement pas possible :-(
Vous n'auriez pas dans votre campagne une personne âgée qui aimerait de la compagnie...car Lumine est parfaite avec les "vieux". Merci quand même pour votre proposition familiale qui nous touche beaucoup !